
Ce site est entièrement anonyme. Merci d’utiliser un pseudo.
Salut ma poule
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
J'essaie la modération reste la!!
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
tu es fraichement modo
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
Yeah!!!!!!!!!
ca serait bien de pouvoir contacter les autres....tu sais si l'autre site remarche?
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
Bon...j'arrive à m'inscrire mais pas a envoyé de mp
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
Je n'arrivais plus du tout à me connecter sur l'ancien. J'ai contact avec quelques uns, je vais envoyer des messages.
trop bien!!
merci 🙂
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
Salut les poulettes !
Contente de vous lire 🙂
L'autre site est totalement pourri par la mégalomanie de son administrateur totipotent.
Helloooooo!!!!! Trop contente de te voir ici!!!
Je suis tellement contente de te voir!!
bienvenue 🙂
et n'hesite pas a donner ton avis.
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/
@stefa si tu veux faire un témoignage mp moi. je sais même pas si j'ai fait un mp....
je regarde ca^^
Nous ne sommes pas des professionnels de santé. En cas de problèmes contactez votre psychiatre ou appelez le 15 ou rendez vous au centre médico-psychologique le plus proche de chez vous.
https://bipolarites.com/infos-utiles-qui-contacter/