Ce site est entièrement anonyme. Merci d’utiliser un pseudo.

Notifications
Retirer tout

diagnostic phase maniaque avec antidépresseurs

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
802 Vu
clemencep
(@clemencep)
New Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour, 

J'ai été récemment diagnostiquée bipolaire après une phase maniaque/hypomaniaque suite à la prise d'un antidépresseur (prozac) (ayant fait deux dépressions avant), qui m'avait aussi, au début de la phase maniaque, entraîné des gonflements au visage. J'ai une question concernant ce diagnostique, à laquelle je ne trouve pas de réponse claire ni sur internet ni auprès de mon psychiatre: lorsque la manie a été déclenchée par la prise d'antidépresseur, le diagnostique de bipolarité est-il certain/fiable? 

Merci d'avance pour vos réponses informées ou vos retours d'expérience. 

Clémence 


Citation
Rjm
 Rjm
(@rjm)
New Member
Inscription: Il y a 1 semaine
Posts: 1
 

Bonjour, je me bats depuis 4 ans avec ca. Décompensation sévère sous effexor. Diagnostic de bipolarité obligatoire en France sinon les psychiatres seraient obligés de se remettre en question. Moi j y crois pas, malheureusement je me cogne les traitements et si je veux arrêter c est pire qu avant....


RépondreCitation
Share: