
Ce site est entièrement anonyme. Merci d’utiliser un pseudo.
Bonjour,
J'ai été récemment diagnostiquée bipolaire après une phase maniaque/hypomaniaque suite à la prise d'un antidépresseur (prozac) (ayant fait deux dépressions avant), qui m'avait aussi, au début de la phase maniaque, entraîné des gonflements au visage. J'ai une question concernant ce diagnostique, à laquelle je ne trouve pas de réponse claire ni sur internet ni auprès de mon psychiatre: lorsque la manie a été déclenchée par la prise d'antidépresseur, le diagnostique de bipolarité est-il certain/fiable?
Merci d'avance pour vos réponses informées ou vos retours d'expérience.
Clémence
Bonjour, je me bats depuis 4 ans avec ca. Décompensation sévère sous effexor. Diagnostic de bipolarité obligatoire en France sinon les psychiatres seraient obligés de se remettre en question. Moi j y crois pas, malheureusement je me cogne les traitements et si je veux arrêter c est pire qu avant....